Rencontre avec Richard Stallman, père du logiciel libre
Partager

En France, en Europe et dans le monde, le numérique est un levier clef pour la transformation écologique de la société. La redéfinition de nos libertés collectives et individuelles sera déterminant pour le développement économique, social et culturel de nos sociétés.

C’est indéniable, la connaissance et le numérique sont un réel enjeu dans le développement économique, social et culturel de notre pays autant que dans le développement des libertés collectives et individuelles, qu’il est indispensable de redéfinir à l’heure d’internet pour faire face aux défis de notre temps.
Richard Stallman, militant historique du logiciel libre et des droits numériques est de passage à Paris.
Ce mercredi 14 décembre Eva Joly, qui souhaite faire de la question numérique un enjeu majeur de la Présidentielle de 2012, sera présente à la conférence « Vers une société numérique libre » à laquelle intervient Richard Stallman à 19h45 au Lavoir Moderne Parisien.
Le lendemain, jeudi 15 décembre, après une réunion de travail entre la candidate à l’élection présidentielle et Richard Stallman, l’équipe de campagne d’Eva Joly vous invite à venir débattre avec le créateur de la licence publique générale (GNU GPL) au QG de campagne de la candidate dès 15h45, au 6 rue Chaudron, 75010 Paris. Entrée Libre