Découvrez vos candidat·es aux élections législatives

Europe Écologie Les Verts Bordeaux vous présente la liste officielle des candidat·es aux élections législatives des 12 et 19 juin prochain. Les candidat·es du pôle écologiste seront présents sur 2 circonscriptions en Gironde.

1ère Circonscription de la Gironde | Catherine CESTARI – EELV

Suivez les actualités de campagne de Catherine Cestari sur ses réseaux sociaux :

Nicolas_Thierry

2ème Circonscription de la Gironde | Nicolas THIERRY – EELV

Suivez les actualités de campagne de Nicolas Thierry sur ses réseaux sociaux :

Les 12 et 19 juin, par leurs votes, nous proposons aux Françaises et aux Français de mettre en place un large rassemblement de l’ensemble des forces de gauche et écologistes ouvrant la voie à une majorité à l’Assemblée nationale.

Nos candidates et candidats, réunis autour d’un programme commun défendront des propositions à l’Assemblée nationale pour le climat et la justice sociale. Parmi ces propositions, nos candidats aux élections législatives défendront notamment la hausse du SMIC à 1400 euros, le retour à la retraite à 60 ans pour toutes et tous, la garantie d’autonomie pour les jeunes, le blocage des prix sur les produits de première nécessité et la réduction franche de la pauvreté et des inégalités.

Nous défendons ensemble la mise en place d’une véritable planification écologique par l’application d’une règle verte pour répondre à l’urgence climatique et environnementale.

Ensemble avec la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale transformons cet espoir en victoire !