Courrier de Pierre Hurmic à Nicolas Florian – rencontre des dirigeants de King Street
Partager

Le 20 mai 2020,

Objet : rencontre des dirigeants de King Street

Monsieur le Maire,

J’ai pris connaissance de votre volonté de rencontrer les dirigeants de King Street au plus vite en raison de la situation très préoccupante du club des Girondins et de votre souhait affiché de voir King Street remette de l’ordre dans le club.

Je salue cette initiative destinée à mettre un terme à l’image sérieusement dégradée du club et de la ville, en insistant sur le caractère urgent de cette démarche.

M’étant impliqué depuis plusieurs semaines dans le débat, et ayant déjà eu les mêmes interrogations que vous, dès le 9 avril, je vous propose que nous allions ensemble à ce rendez-vous.

Je suis persuadé que notre présence commune à un tel entretien donnera davantage de poids à cette démarche destinée à restaurer l’image du club et de la ville.

Je me tiens donc à votre disposition pour concrétiser dans les meilleurs délais ce rendez-vous urgent avec les dirigeants de King Street.

Dans cette attente, je vous remercie et vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l’assurance de ma respectueuse considération.